Bons plans – Sorties

plagerouge

Journée :

La température à Marrakech peut donner envie d’aller se rafraichir ou tout simplement de passer un moment  au bord d’une piscine. Plusieurs « complexes » avec piscines existent dans les environs de Marrakech avec ambiances différentes en fonction des envies :

Oasiria, route du barrage, Chérifa

Complexe aquatique complet avec plusieurs piscines, toboggans, restaurants, espaces de pelouses, c’est un endroit idéal notamment pour les familles… les enfants vont être fans !

Navettes gratuites depuis la place Jemma El Fna ou en face du MacDo à Gueliz.

Beldi Country Club, route du barrage, km 6, Chérifa

Hôtel avec SPA, piscine, etc… le Beldi Country CLub est ouvert à une clientèle extérieure qui souhaite venir profiter de sa piscine et installation dans d’un cadre raffiné aux portes de Marrakech.

Plage Rouge, route de l’Ourika, km 10

Beaucoup plus techno, ambiance type saint-tropez avec DJ pour cette place de sable fin de 80 x 40 m bordée de transats et lits balinais.

Navettes gratuites devant le Palais des congrès, avanue Mohamed VI.

 

yellowsub2

Soirée :

Parmi les nombreux endroits pour passer une bonne  soirée à Marrakech, s’il fallait faire une sélection réduite et forcément subjective alors il y aurait notamment :

Le Grand Café de la Poste, derrière la Grande Poste à Gueliz

Déjà mentionné dans la sélection de restaurant, mais idéal pour un apéritif dans une ambiance au choix plus bistrot chic à l’intérieur, lounge à l’étage, ou cosy sur la terrasse couverte.

Le Kechmara, rue de la Liberté à Gueliz

On aime le cadre design seventies, la terrasse, le Mojito (avec ou sans alcool), l’assortiment de tapas voire plus si affinité, sans oublier les concerts tous les mercredi et vendredi soirs à partir de 19h30. Prévoir d’y être un peu en avance les soirs de concert pour choisir sa place !

Le Yellow Sub, avenue Hassan II à Gueliz

C’est à la place du célèbre Lolo Quoi que s’est installé le nouveau bar-restaurant « Yellow Sub ». L’ambiance typique de toute l’époque Beatles est chaleureuse pour prendre un verre ou poursuivre l’expérience autour d’une cuisine de pâtes, mais pas seulement !

Bo & Zin, route de l’Ourika km3,5 

Ce bar-restaurant aménagé dans une ancienne ferme sur la route de l’Ourika a été entièrement pensé dans un esprit Zen, Elégant et Design. Superbe jardin avec coins privatifs pour passer une soirée autour d’un verre ou d’un repas entre amis dans un cadre enchanteur. A découvrir sans faute pendant votre séjour à Marrakech ! 

Le Pacha, Nouvelle zone Hôtelière de l’Agdal – Boulevard Mohamed VI

Tout simplement grandiose pour faire la fête et poursuivre la soirée en discothèque !!

De 22 h jusqu’à 1h du mat’ la semaine – 2 h le week-end !

Publicités

One Response to “Bons plans – Sorties”

  1. bon sa me plait trop mixè au resto yellow sub anbiance de music 80s et 70s et 60s c’est enchiner avec les beatles et james brond . aretha frankilin …………………..


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :