Sting: le public marocain aura l’avant-goût de ma prochaine tournée mondiale

02Mai10
« Au festival Mawazine, je serais accompagné de l’Orchestre symphonique royal marocain et ce sera un avant-goût de ma prochaine tournée mondiale », a assuré le musicien britannique Sting.
« Le public marocain aura l’avant-goût de ma tournée mondiale prochaine, au cours de laquelle je serais accompagné de l’Orchestre philharmonique royal de Londres », a souligné le musicien et chanteur britannique dans un entretien téléphonique accordé à la MAP en direct de New York, aux Etats-Unis.
La légende du rock sera en tournée dans le monde à partir de juin prochain accompagnée par l’Orchestre philharmonique royal de Londres. Une tournée qui se poursuivra jusqu’à Noël.
Festival Mawazine: un grand rendez-vous, des grands noms : le chanteur britannique, qui a obtenu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood, a souligné que le festival Mawazine, Rythmes du Monde, est devenu, au fil des années, un grand rendez-vous qui attire des grandes stars.
« Je sais que certains grands noms seront au rendez-vous, tels Carlos Santana et Elton John. Je sais que je vais être en bonne compagnie », s’est-il réjoui.
D’autres noms tels que Michael Bublé, Harry Connick Jr et BB King se produiront également sur les différentes scènes du festival, qui se déroulera à Rabat, du 21 mai au 29.


No Responses Yet to “Sting: le public marocain aura l’avant-goût de ma prochaine tournée mondiale”

  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :