Le crayon est plus puissant que l’épée

09Déc09

Date : du 10 Décembre 2009 au 23 Décembre 2009. Vernissage en présence de Marjana SATRAPI le vendredi 10 décembre à 18h00.

Lieu : A l’Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech

L’Ecole supérieure des arts visuels de Marrakech est heureuse d’accueillir pour le 61e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’Homme, l’exposition « Le crayon est plus puissant que l’épée -100 affiches pour la liberté d’expression » du 10 au 23 décembre 2009, et de s’engager aux côtés du collectif d’artistes Poster 4 Tomorrow/Designers Working 4 Freedom of Expression » dans un appel mondial à la création au service d’une cause : la liberté d’expression.

Vous serez, nous le pensons, sensible à cette problématique et à la forme originale de ce développement graphique qui propose un projet d’envergure internationale : l’inauguration de l’exposition dans plus de 20 pays des 5 continents le même jour.

Au Maroc, l’ESAV Marrakech sera ce relais, un espace de visibilité, d’engagement et de liberté de création et d’expression. Ecole ouverte au public, l’ESAV veut sensibiliser l’opinion à ce droit encore trop souvent bafoué de par le monde.

Publicité


No Responses Yet to “Le crayon est plus puissant que l’épée”

  1. Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :