Le Fouquet’s s’installe à Marrakech

12Mai09

950_3_mediaAvec l’ouverture de l’hôtel et ryads , au Maroc, le groupe Lucien Barrière ouvre son tout premier hôtel hors de France. Découvrez le Fouquet’s à la mode marocaine !

Vous connaissiez le Royal Barrière et le Normandy à Deauville, le Majectic à Cannes ou encore l’hôtel Fouquet’s à Paris… Le groupe Barrière ajoute une nouvelle adresse à sa prestigieuse collection. Cap cette fois au Maroc avec l’inauguration de l’hôtel et ryads Naoura Barrière à Marrakech.

L’hôtel Naoura Barrière dispose par ailleurs d’une piscine, d’un bar et d’un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans. Sans oublier l’U-Spa, l’un des plus grands spas de Marrakech, avec 1000 m². Cet espace de bien-être possède 8 cabines de soins et 2 hammans.

Côté restauration, le Naoura Barrière dispose de deux adresses. Le premier restaurant, le Wardya, est posé au bord de la piscine. Le second fait à lui tout seul l’événement : l’hôtel peut en effet compter sur son Fouquet’s, réplique de la célèbre brasserie homonyme de l’avenue des Champs-Elysées. La carte met en avant les incontournables de l’établissement parisien et les valeurs sûres de la cuisine locale.



No Responses Yet to “Le Fouquet’s s’installe à Marrakech”

  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :