Dj Laurent Wolf is back in Marrakesh

05Avr09

Date : 01 Mai 09  à partir de 23h00

Lieu : Au Theatro

C’est au « Queen » que ce Dj débute sa carrière, en 1992 et pendant 10 années, Dj Laureent Wolf sera l’un des principaux résidents. Mais cette résidence lui ouvre également les portes de l’Europe avant celles du monde, et il mixera au « Club St Georges » à Beyrouth et à « L’Interdit » à Genève.

1995 est l’année de la production avec « House Train » qui se hisse en tête des hits des clubs en France pendant trois semaines consécutives. Il récidive un an plus tard avec « House Scream » et le remix de C. I. E., également numéro 1 des clubs.

Décembre 2001, il fonde « Darkness », son bébé, son label. Ses premières productions : « Ritmo Dynamic » et « Afro Dynamic ».

Il y eut ensuite « Saxo », « Calinda » ou « Another Brick » qui ont séduits plus de cinquante pays grâce à ses mix dynamiques et résolument dancefloor. Dès lors, Laurent Wolf est reconnu comme un Dj-producteur de talent et on se l’arrache !!!

« Positiv energy », sorti en juillet 2004, s’est vendu en France à plus de 60.000 exemplaires ! Il a été le n° 1 des ventes des sons ’électro’ durant ce même été.

Ce soir, il est là pour le public du Theatro, près à enflammer le dancefloor comme il sait si bien le faire, avec ses sons ’électro’ si particulier, si personnel, qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit….



No Responses Yet to “Dj Laurent Wolf is back in Marrakesh”

  1. Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :